vendredi 31 octobre 2014

A découvrir : La bande annonce de mon roman

Petit billet afin d'informer mes lecteurs de la mise en ligne d'une bande annonce sur youtube pour mon roman La Cité Des Dieux. N'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant, et si cela vous plait, un petit clic sur le bouton 'j'aime' serait vraiment apprécié.


J'en profite également pour vous informer d'une refonte de mon site internet, qui je l'espère est plus agréable à la navigation. J'ai entièrement réécrit les pages en HTML5 et me suis mit au CSS pour la mise en page, un peu ardu au début mais ô combien plus pratique.

Sukkram Diffusion

Bref, si vous rencontrez des problèmes ou voyez des aberrations avec votre navigateur internet, faite le moi savoir pour que je corrige au plus vite.

N'oubliez pas, ma vidéo sur Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire